poids pq

Perte de poids par hypnose

Dans le domaine du surpoids il n'y a pas de méthode ou de recette miracle. Les dysfonctionnements du comportement alimentaire s'apparentent beaucoup à la dépendance.


S’alimenter est un acte tout à fait naturel. Habituellement, le corps sait naturellement et précisément de quelle quantité et quelle qualité de nourriture il a besoin pour rester dans un équilibre et dans une harmonie parfaite.


Cependant, à un moment de votre expérience avec la nourriture, des informations contradictoires sont venues perturber et dérégler ce système. Votre corps a généré alors des informations que le cerveau s’est mis à mal interpréter. Il s’est mis, par exemple, à confondre une envie et un besoin, à prendre une émotion, une excitation, ou de l’ennui pour de la faim.


Cette mauvaise interprétation a amené tout votre organisme à fonctionner de façon contre-nature, sur la base de fausses informations.


Votre fonctionnement naturel reste ancré dans votre Inconscient ; et l’hypnose va vous permettre de retrouver la clé pour vous reconnecter avec ce fonctionnement élémentaire qui sommeille forcément encore en vous, comme le code génétique le plus ancien.

perte poids hynose la rochelle

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ! » (M.Twain)

Coordonnées

Geneviève Guibert
Praticienne Hypnose et Sophrologue
contact@sophro-hypnose17.com
Téléphone : 07 78 87 44 88

Plan

Tarifs / Durée

informations